BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un week end à 400€.....

+2
Sgt_highway
devilgendarme
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un week end à 400€..... Empty Un week end à 400€..... Sam 29 Oct 2011, 14:14

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Yep les tapettes, vous avez vu que je n'étais pas là hier soir, normal j'ai eu une petite galère avec mon pc : deux de mes trois cartes graphiques ont grillé !

Pourquoi j'en sais rien, pas assez de ventilation dans la tour je suppose...

Donc bah aujourd'hui direction grosbill à coté de chez moi pis bah j'ai craqué... J'ai remis une seule carte graphique soit une HD6970 2Go !

ca pète violent maintenant ! J'ai Bf3 qui tourne en ultra . J'en ai profité pour changer de boitier aussi ! Donc à ce soir les tapettes !

2Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Sam 29 Oct 2011, 14:18

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

lol

beau week end a 400€ !

désolé pour ton crossfire mais c'est vrai que si au départ tu avais pris une "bonne carte" tu n'aurais pas eu de misères.

enfin maintenant tu pourras en mettre plein la gueule en ultra ( j ai dis mettre pas prendre ..)

a ce soir ma poule !

3Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Sam 29 Oct 2011, 17:59

Chane

Chane
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

tous est bien qui termine bien !!!!

4Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Dim 30 Oct 2011, 16:13

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

comme je vois depuis la sortie de BF3 beaucoup de piece pc on cramer
pour marmotte et fred : barette de ram
pour devil : 2 carte graphique
pour moi ( Shetan ) : un modem ( du au telechargement via origine )
vous croyer que l'on peut reclamer au pres de origine ou EA pour les piece qui on cramer ?

5Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Dim 30 Oct 2011, 20:52

Chane

Chane
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

lol tu peu toujours essayer !!!! riche

6Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Jeu 03 Nov 2011, 19:53

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Ben ma carte graphique aussi à cramé. mais moi avec la verson beta!! pfffff ma vielle amie 4870 x2 Sad

mili

7Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Ven 04 Nov 2011, 17:34

tonki

tonki
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

ca marchera jamais c comme si tu disais a mon pc a cramer pouvez vous me le changer ^^^ avec seven tan ka faire.
Mais bon devil ca me donne envie ta petite carte HD6970 2Go

8Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Ven 04 Nov 2011, 18:20

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

ce qui me gave c est soucis de connexion que j'ai. je mets des plombes à rentrer sur les serveurs alors que j'ai une machine au top . Apparemment il y aurait des manips au registre et des ports à ouvrir pour résoudre ça . Vais tester.

en tout cas je pense être tranquille un bon moment avce ma config (sauf si ça crame de nouveau loool)

9Un week end à 400€..... Empty Re: Un week end à 400€..... Ven 04 Nov 2011, 19:18

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

au feu les pompiers y a l'pc d'dévil qui crameeeeee.....


ok je Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum