BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"LE" casque qui vas bien

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"LE" casque qui vas bien  Empty "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 09:01

Zob

Zob
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Ce poste est aussi une dédicace pour marmotte que je vais finir par brûler que chalumeau si j'entends encore ça télévision con de pc

Certain d'entre vous m'avais demander quand je suis arriver, après un casque pas cher stéréo de base, solide etc...
Pour ça la réponse c'est le PALATRONICS Gamecom 367
"LE" casque qui vas bien  Plantronics-GameCom-367
Il est super léger, pas cher (25 euro) et à un bon rendu stéréo

C'est celui que je conseil à toute les petites bourses

Pour ma part, étant super tatillon sur le son, que ce soit, film jeux ou musique (et je suis musicien deux sur croix...) J'ai due tester une bonne dizaine de casque à des tarif super exorbitant... Razer Chimera, Tritton AX pro etc... a des tarif mini 150 euro jusqu'a 337 euro Razz
Et finalement j'ai trouver mon bonheur avec un vieux casque à seulement 70 euro de nos jour What a Face LE ROCCAT KAVE

"LE" casque qui vas bien  Roccat-kave-solid-5-1-gaming-headset

Ce n'est pas un 7.1 virtuel de merde c'est un vrai 5.1 avec 8 enceintes . Pas de carte son pourrie intégré. (il est faut une de qualité bien sur Wink )
* Cellule vibrante pour une immersion encore plus intense
* Télécommande déportée, pour un réglage plus facile
* Personnalisez deux profils sonores différents, et basculer de l'un à l'autre en une fraction de seconde
* Extrêmement confortable grâce aux coussinets permettant de répartir le poids de façon égale sur toute la tête
* Microphone détachable avec bouton On/Off
* Pliable et facile à transporter
* 4 prises jack 3.5 mm + 1 prise USB pour l'alimentation
* Garantie constructeur 2 ans


"LE" casque qui vas bien  04032756-photo-roccat-kave-hp

"LE" casque qui vas bien  283805_original




Pour avoir eu le Razer Chimera à 250 euro... le ROCCAT est 10 fois mieux
la reconnaissance spaciel in-game est impressionnante. qualité finition tout est top. Le seul casque qui lui le vaut pour l'avoir eu également c'est le TRITTON AX pro... mais il coute 180 euro et il est super fragile...

Je vous laisse regarder le test ci dessous

http://www.lyricis.fr/high-tech/test-roccat-kave-un-casque-5-1-qui-ne-fait-pas-son-age-43178/

Attention, il devient de moins en moins cher et dans 4 moins il ne sera plus vendu donc si vous cherché un excellent casque c'est maintenant Wink



Dernière édition par Zob le Mar 15 Nov 2011, 12:18, édité 1 fois

2"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 10:50

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

laisser tomber le PALATRONICS Gamecom 367 je l'ai acheter et ete tres decu meme pour le prix je prefere celui que javais avant qui es le microsoft lx3000
http://www.pixmania.be/be/fr/636939/art/microsoft/casque-micro-life-chat-lx.html

il es plus leger on ne le sent pas a la tete ( ne sert pas surtout pour ceux qui comme moi on une grosse tete ) et un meilleur son pour ce qui es des autres je ne les connait pas

3"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 12:15

Zob

Zob
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Content de l'apprendre, c'est bien la première fois que quelqu'un n'aime pas Palatronic
je ne connais pas le lx3000, mais de tout les casque stéréo "pas cher" que j'ai pu tester, j'ai rien trouver qui était mieux que le 367 pour le jeu et le repérage spatial "il faut le régler aussi" biere .
Et si c'est toujours celui que tu as en tout cas on t'entend super bien. et il tombera de la merde le jour ou il tombera en panne lol!

Ton LX3000 à la base il n'est pas fait pour le jeu mais pour le Chat musique et conférence aucune reco à 360° pour le FPS.

Moi j'ai trouver le coter enveloppant du 367 en Dain est très confortable, je le garde plusieurs heure sans problème j'ai même tendance à l'oublier, mais bon j'ai une tête "normal" moi tongue
Mais c'est vrai que j'avais pas fait gaffe... il est régler a fond Shocked

Je l'ai eu pendant 3 ans et jamais de panne ou quoi que ce soit, ma femme l'a récupéré est elle en ai super contente
Après c'est une histoire de goût mais bon... à ce prix là... faut pas dire de laisser tombé


Si tu avait était déçu par le Chimera à 250 euro alors que je te l'avais conseiller... là je m'en serait voulu Sad

En tout cas sorry mon ptit Shetan Embarassed

4"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 12:44

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

ma ptite zobinette je n'ai pas dit que je n'aimais pas le casque mais juste que je preferais le lx3000 car je suis passer de 1 a l'autre et question reconaissance 360° avec le son effet home cinema tu te repere bien mieux quavec le palatronic et oui il es fait pour le chat mais je n'ai jamais eut de probleme dans le jeu que du contraire

5"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 12:59

Zob

Zob
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Je comprend mieux pourquoi maintenant Razz
C'est justement ce que je dit, tu a régler ton casque ?
il dispose d'une membrane qui ne tourne qu'avec les réglage qui vont bien
Cas il fait également du 7.1 virtuel, mais avec avec la carte son et le réglage qui vas bien Wink

n'importe quel carte son compatible 5/7 ou 8.1 peu émuler le 367

d'où le model 777 qui n'est ni plus ni moins que le 367 + une carte son 7.1 USB

Et là franchement question son... su ton LX3000 est mieux moi plus rien comprendre Suspect

Voilà le Bundel du 777 à 70euro...
"LE" casque qui vas bien  44377

Et franchement,
Pour l'avoir tester chez un pote je le trouve aussi bien que le "fameux" Logitech G35 à 150 euro... c'est que de l'émulation

Ma carte son le gére trés bien mais pour le portable de ma femme, si t'a 5/10 euro a perdre, pour aller avec le 367 j'avais acheter ce genre de carte son usb :
http://www.amazon.fr/Adaptateur-USB-Audio-Carte-son/dp/B0028H2WIQ

ou sur Ebay... y'en a plein Wink

Et voilà tu a un 777 pour 35 euro de moins... What a Face

6"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 14:45

Zob

Zob
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

7"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 16:23

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Mon ptit zoubi tu lis dans mes pensées,...

Je suis a l'affut du meilleur casque rapportqualité prix...

J'ai lu que le steelseries siberia v2 sortait vainqueur...

Mais bon, chane et shetan avaient pris le gamescon et en avaient l'air content sauf dernier echos de shetan...

Je me tate encore mais j'ai pas envie de donner + de 80€ j viens deja de remplacer ma souris car ma G9 a un bouton qui coince !!! et dans les magasins de la region elle est a 95 € !!! je me suis donc tourné vers une razer imperator 2012. ( 80€ )...un peu décu ( manque 2 bouton / a la G9 ) mais plus rapide quand même ( rien a voir avec les dpi !!! je precise !! )

@+

8"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 15 Nov 2011, 16:57

Zob

Zob
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Le souci du V2, pour moi, c'est ses enveloppe en sky.... C'est allergène, ça tien super chaud donc transpiration et pour avoir eu le V1...
Mon deuxième point noir c'est qu'il est semi- ouvert... pour la concentration c'est merdique... tout ce qui est autour de toi tu l'entends, tes enfants, ton chien etc...
Mais bon, entre Snipe qui se plains toute les 5 min et la TV de Marmotte... la concentration... Razz
Troisième point, c'est que c'est tout du plastique merdique... t'as l'impression que dans deux semaines il vas se briser en miette
Par contre le son... c'est du bon Twisted Evil

Après ce ne son que mes retours d’expérience

9"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mer 16 Nov 2011, 05:46

tchapakan

tchapakan
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Moi j'ai le plantro modele juste en dessus a 35 euro nikel un son de folie tres leger couvre bine les oreilles donc pas de fuite de son...Wink

10"LE" casque qui vas bien  Empty Re: "LE" casque qui vas bien Mar 03 Jan 2012, 15:11

tonki

tonki
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

bon ba moi je me suis prit ce lui la et ca marche trop bien sur bf3 j arrive a savoir si il a un petit malin ki veut me cuut ou quand y a une balle de snipe ki passe a fleur de toi t arrive a voir vers quel endroit il est, enfin le top.
"LE" casque qui vas bien  44377

Note: 9/10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum