BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SnipeSoldier au raport!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SnipeSoldier au raport! Empty SnipeSoldier au raport! Sam 13 Nov 2010, 09:15

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck (SnipeSoldier) "sur BattleField vous verrez SoldierSnipe car l'autre était déjà utilisé", je suis né en juin 1980, j'habite à Gilly (Charleroi) en Belgique, je suis un passionné d'informatique que ce soit jeux et dépannages, photoshop etc.. dans mon boulot actuellement je suis vendeur.

Je viens de débuter dans battlefield et je commence à devenir accros!! pas bon ça loll.
Pour l'instant les jeux online que je joue sont:
MEDAL OF HONOR (2010)
BATTLEFIELD Bad Company 2
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Ciao ciao Franck

2SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Sam 13 Nov 2010, 13:57

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

lu franck et bienvenu sur le fofo...
belle présentation mais tu aurais du préciser que tu es hétéro car la plupart des babas ( sauf devil et moi, quoique devil est toujours pret avec ca matraque !!!) sont des grosses tapettes...

non shetan rien a voir avec SGT qui veut bien dire SERGENT et pas super grosse tapette...

sinon j'attaque avec

Super
Homo
Et
Tarlouze
Analement
Névrosé

Pour les autres sachez que je le connais très bien et que comme joueur il est très fairplay !

il débute donc allez y "molo"...

3SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Sam 13 Nov 2010, 14:07

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Je comprend maintenant le fait que vous utilisez toujours le cut (Contact rapproché avec l'ennemi!) lolll "pour rire"

Ben en tout les cas le premier aperçu vous êtes très sympa Wink

PS: Au cas où: je suis hétéro! lolll Wink

4SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Dim 14 Nov 2010, 00:28

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

bienvenu a toi frank !!!
tu es hetero et c'est tres bien de le souligner car ce que ne tas pas dit SGT c'est que l'on etais tous avant et sergent
Super
Grosse
Tapette
- ( taille de son falus )
Hommosexuelle
Imaginant
Gloutonner
Homme
Wallon
Avec
Yaourt





5SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Mar 16 Nov 2010, 07:52

tonki

tonki
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

^^ lol hoooho les tapettes faite vous les fesse ca ira mieux après ^^ sinon bien venu a toi Franck et a bientôt sur le serv

6SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Mar 16 Nov 2010, 07:57

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

tonki a écrit:^^ lol hoooho les tapettes faite vous les fesse ca ira mieux après ^^ ....

tkt tonki il y a une place entre sergent et moi pour toi ^^ Twisted Evil Twisted Evil

7SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Mar 16 Nov 2010, 07:59

tonki

tonki
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

^^ t inquiete j aurai ma ceinture de chast ^^

8SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Mar 16 Nov 2010, 19:50

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

tkt tonki il y a une place entre sergent et moi pour toi ^^ Twisted Evil Twisted Evil
= juste pour info ça s'appelle être pris en sandwich lolll Wink


PS: je me permet vu que c'est ma présentation loll Smile

Merci à vous tous pour l'accueil Very Happy

9SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Mer 17 Nov 2010, 07:04

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

ta raison permet toi ^^ lol meme si c pas ta présentation faut casser du tonki car il aime qu'on lui claque nos boules contre ses fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

10SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Mer 17 Nov 2010, 17:04

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

et oui l tonki c'est un gourmand comme on n'en fait plus...

11SnipeSoldier au raport! Empty Re: SnipeSoldier au raport! Sam 25 Déc 2010, 18:03

Spartan 117

Spartan 117
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

lu mec bienvenur a toi Wink
kan a vous autres, bande de PD, avec un peu de chance je reviendrai dans 1 mois Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum