BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

devenir veteran

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1devenir veteran Empty devenir veteran Mer 01 Déc 2010, 21:13

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Débloquer le Garand sous BFC2 grâce au statut Veteran 2 : Procédure standard

Si vous n’en avez qu’un (comme moi en l’occurence, qui n’avait que BFBC2), vous pouvez créer gratuitement un compte sur Battlefield Heroes (Free2Play, direct dans votre navigateur internet), il vous faudra normalement creer un soldat et jouer au moins une partie en entier pour que cela fonctionne.

Le fait de posséder plusieurs jeux de la licence Battlefield vous donnera le statut de vétéran. Pour valider ce statut, rendez vous sur: http://www.battlefieldbadcompany2.com/veteran, identifiez vous. Liez vos comptes selon la procédure expliquée sur le site et si tout ce passe bien, le site vous indiquera le statut de Veteran 2, vous débloquant automatiquement le garand.
Si cela ne fonctionne pas, contacter le support d’EA

Sauf que dans mon cas (et visiblement après ce que j’ai pu voir sur différents forums, ca ne marche pas top… j’ai donc utilisé le support EA en contact direct : http://support.ea.com/ , il suffit de se logguer et de leur demander en leur envoyant un mail leur donnant toutes les informations nécessaires.

Voici ce que je leur ai envoyé :

Hello, i have a problem with BF bad company 2 registration to be veteran.
I have BFBC2+heroes but i can’t register BF heroes on my BC2 veteran page..

- EA Account email is: ***********@gmail.com and my accounts are mostly bLv- (BFBC2) or bLv (BF Heroes)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum