BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut etre vous aidez ;)

+2
Patton
tchapakan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peut etre vous aidez ;) Empty Peut etre vous aidez ;) Lun 24 Oct 2011, 21:54

tchapakan

tchapakan
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Tuto pour bf3

Voila ce que j'ai pus trouver en fouinant demain a 9h du mat je devrais pouvoir jouer... Cool

2Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Lun 24 Oct 2011, 22:59

Patton


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

oui je conbfirme ... depuis 17h l'on peu jouer sans problème ... faut juste se connecter à un réseau VPN en corée ... (FlyVPN) par exemple, ils vous fournissent une connexion au serveur coréen pendant 30 minutes ... le temps d'activer le jeu. Une fois activé il suffit de désactiver le vpn.

J'y joue depuis 21h en multi et il y a du monde ! il y a même plein de serveur Européens.

Vous pouvez y franchir le pas sans hésiter.

Et je peux vous dire qu'il y a pas mal d'amélioration par rapport à la béta.

Bon amusement à tous ...

3Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Lun 24 Oct 2011, 23:00

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Hello,

Cette info fonctionne, j'ai mon collègue (Patton) y joue depuis aujourd'hui!!! Smile

Patton tu nous donne l'eau à la bouche lolll

mili

4Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Mar 25 Oct 2011, 06:32

Zob

Zob
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Gars à vos comptes EA les gars. Une vague de bannissement est prévus sur XboxLive pour toutes celles et ceux qui aurons activé des stats avant le 25 (comme le solo par exemple)
Idem sur les autres plat-forme en fonction du battleLog.
Les tous premiers serveurs officiels sont les serveurs Canadien et sont connecté depuis 5h ce matin. Les autre y'a rien de légal.

Après... info ou intox, en tout cas sur Box c'est officiel Sad

Perso j'ai jouais 5 jours avant tout le monde sur GearsOfWar 3 on était que 2500 dans le monde a l'avoir... et je suis pas bannis pour autant Twisted Evil

5Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Mar 25 Oct 2011, 19:04

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Pour l'instant ap^s de soucis de ban, je joue depuis 14h00 cet aprem !

6Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Mar 25 Oct 2011, 19:13

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

bah moi j vais pas risqué un reset pour 2 jours je l'attend depuis tellement longtemps ce jeu que c'est pas pour 30 h de retard et puis ....j vais me faire un plaisir de vous rattraper..Twisted Evil .lol





ps sauf patton....joue bcp + que moi...no life va !!!

7Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Mar 25 Oct 2011, 20:07

Patton


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

une live ?? c Koi ça .... Bon j'retourner jouer pas le temps de discuter lol Wink

8Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Mar 25 Oct 2011, 21:30

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

lol!

9Peut etre vous aidez ;) Empty Re: Peut etre vous aidez ;) Mar 25 Oct 2011, 21:35

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Sgt_highway a écrit:bah moi j vais pas risqué un reset pour 2 jours je l'attend depuis tellement longtemps ce jeu que c'est pas pour 30 h de retard et puis ....j vais me faire un plaisir de vous rattraper..Twisted Evil .lol





ps sauf patton....joue bcp + que moi...no life va !!!

Vieux gay, t as pas pu résister !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum