BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Kouner ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du Kouner ... Empty Présentation du Kouner ... Mar 15 Nov 2011, 20:23

kouner


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Tout d'abord bonjour, alors voila je m'appelle David, je suis originaire de Nantes (capitale du petit beurre, donc de LU, BN, Saint Michel, les berlingots, le Muscadet... enfin qu' auraient été vos goûters sans Nantes Surprised )

J'ai comme pseudo "Kouner","Kouner la quiche", "la passoire", voir même "Membrax" pour les grandes occasions...

J'ai commencé (tout petit)en 1999 avec CS (puis CS source)

J'ai créé une section amicale "sport électronique" (jeux en réseaux) en 2004, avec un peu plus de trente membres actifs, et j'ai fais du coup pas mal de LAN durant lesquelles tous les MOH, les COD (sauf 6 et 7), et les Battlefields (1942, Battlefield Vietnam qui fut longtemps nôtre jeu favori, 2142 et BF2).

Sinon avant que BF3 ne sorte, je jouais avec les potes de la section à Bad company 2 (en ligne bien sur), en ensuite Black ops (pareil)...

Voila j’espère retenir votre attention, ça me ferait plaisir de faire parti de votre team (qui a vraiment l'air sympa), j' adhère à votre règlement et votre serveur tourne bien...

2Présentation du Kouner ... Empty Re: Présentation du Kouner ... Jeu 17 Nov 2011, 18:15

Chane

Chane
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Bienvenu sur le fofo, avant tous viens jouer un peu avec nous et tchatché un peu sur le mumble !!!
@++ dans le jeu

3Présentation du Kouner ... Empty Re: Présentation du Kouner ... Jeu 17 Nov 2011, 18:18

kouner


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Je suis d'accord, il me faudra par contre le pass pour mumble ...
Merci d'avance et à bientôt !

4Présentation du Kouner ... Empty Re: Présentation du Kouner ... Jeu 17 Nov 2011, 19:31

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

beuh...je pensais les avoir envoyé en MP mais il reste dans la boite d'envoie...

le pass est clara123

5Présentation du Kouner ... Empty Re: Présentation du Kouner ... Ven 18 Nov 2011, 09:36

kouner


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Merci, à bientôt alors bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum