Comme certain ne sont pas trop aux courant, je me suis dis que je vais mettre la MàJ traduite sur le forum ^^... Mais c'est pas de moi :p.
GAMEPLAY GENERAL
GADGETS:
MàM EN EQUIPE
MàM EE
Par Phantom7613
Modifications des armes :
Source : mp1st.com, traduction exclusive UltimatePS3
Qd dites vs? Des commentaires? alors a vos claviers et go go dirent ce que vs en pensez.
GAMEPLAY GENERAL
- Spoiler:
- - Plus de dommage ou de suicide sur les petites chutes
- On pourra se relever un peu plus rapidement
- Correction des réanimations impossibles
- Ecran noir de spawn réduit
- Invincibilité à la réapparition portée à 1-2 sec, immédiatement annulé au premier mouvement ou tir
mais pas en tournant sur soi-même
- Tirer avant d'avoir réellement visé sera moins précis
- Précision moins forte en subissant un tir de suppression
- Le Sprint sera interrompu en se couchant ou en s'accroupissant
- Meilleur effet des tirs de suppression
- Amélioration du mouvement en parachute
- Switch entre armes principale et secondaires plus rapide
- Le bipied ne pourra plus être installé sur un support plus haut que le menton et se déploiera beaucoup plus facilement.
- Le saut sera fortement amélioré, plus efficace. On ne sera plus bloqué bêtement.
- Il suffira de 2 coups de couteau pour tuer sans que ça se fasse tout seul
VEHICULES
- Le A10 redonne du score au Jet (???)
- Les missiles non guidés et les lance-roquettes (libres) détruiront instantanément les véhicules aériens
- Augmentation des dégâts en char au canon, un tir bien placé pourra neutraliser le véhicule
- Efficacité du chalumeau réduite
- Dégâts de l'arme fixe TOW augmentés
- Dégâts augmentés en longue portée du canon anti-aérien mobile
- Dégâts au chalumeau augmentés (infanterie et véhicules)
- Problème du lock d'une cible proche d'une autre résolu, plus de switch entre les deux. Pour tout matériel capable de locker.
- Dégâts au Javelin (sans marquage laser) plus important sur le côté et l'arrière des blindés
- Réduction du temps de lock pour tout matériel ou arme capable de locker
- Les leurres peuvent désormais agir sur les missiles guidés (avec marquage laser)
- Distance de lock augmenté en jet si véhicule ennemi marqué au laser, et vitesse de lock augmentée
- Les missiles anti-aériens ne tueront plus le pilote et n'exploseront pas avant d'atteindre la cible ou un leurre ou autre. Ils seront aussi plus durs à éviter. Leurs dégâts seront réduits sur les Jets de 45%.
- Lock plus rapide avec les missiles sol-air (Stinger, IGLA...) et plus efficace (1 tir= neutralisé) mais portée réduite.
- Dégâts réduits des mitrailleuse de jets sur d'autres avions.
- Lock plus rapide avec les hélicoptères.
- Dégâts augmentés des RGG et SMAW sur les avions
- Dégâts réduits des mitrailleurs en hélico sur les blindages.
- Tirs des Gatlings des hélicos de transport améliorés (enfin ils touchent!)
- Meilleure suppression en hélico et tirs de roquettes (guidées ou non) plus précis
(SUITE)
- Dégâts des roquettes de l'hélico augmentés contre l'infanterie et les autres hélicos
- Le MI28 a été amélioré au niveau des capacités d'ascension et d'embardée.
- Correction des trajectoires des roquettes du MI28
-Mitrailleuse du MI28 améliorée en précision
- Dégâts des miniguns et des mitrailleuses d'hélicos améliorés sur les véhicules stationnés
- Dégâts des explosions des objets du décor et des véhicules augmentés
- Si vous tuez un soldat avec une explosion d'objet ou de véhicule, le kill sera compté
- Stabilité et maniabilité du F35 améliorée
- Les armes du F35 seront plus ressemblantes avec celles des autres avions
- Des sièges éjectables ont été mis en place pour éviter le suicide en sortant de l'avion
- Wake Island, Kornets changés par des TOW et changement du spawn du VBL.
- Correction des heurts d'objets ou du décor sans dégâts pour les avions
- Plus de team kill si l'avion abandonné se crashe sur un allié
- Le drone ne pourra plus détruire les véhicules qui le percutent, ce sera l'inverse.
- Les véhicules se percutant en vol exploseront tous les deux
- Spot possible avec le Robot Nem
- Précision de la DCA améliorée et dégâts moindres sur l'infanterie (pas très logique !)
- Qualité du son des dégâts améliorée pour mieux cerner les dommages de son propre véhicule
- Extincteur de l'A10 corrigé et amélioré
- Les véhicules neutralisés peuvent reculer plus vite pour fuir.
- Le zoom va s'étendre aux jeeps, bateaux, au AAV et hélico de transports.
- Contrôle de la tourelle en AAV amélioré
- Klaxons ajoutés sur les jeeps.
-Les tanks ne pourront plus traversé les fleuves et les rivières si trop submergés.
GADGETS:
- Spoiler:
- - Les claymores et les C4 spottés disparaîtront au bout de 15 sec au lieu de 30.
- Déploiement facilité de la Balise, du Mortier, du drone, du capteur, du laser, etc (matériel)
- Le drone explosera en heurtant un véhicule ou un soldat à grande vitesse. Le kill est donc toujours possible mais une seule fois par drone.
-Le drone apparaîtra dans les stats comme arme utilisée (pas sûr de la traduction là)
- !!!!!!!!!!!!!!! LE DRONE NE POURRA PLUS ÊTRE UTILISE COMME ASCENSEUR !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! LA FIN DU NOOBISME EST EN MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! LE DRONE NE POURRA PLUS ÊTRE UTILISE COMME ASCENSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le couteau peut maintenant servir à détruire le matériel ennemi
- Le C4 ne pourra plus exploser après le respawn ni après 5 secondes écoulées avant d'être réanimé.
- Les mines ont désormais un nombre limité et resteront même après le respawn. 6 mines maxi posées, les autres disparaîtront en allant.
- Les claymores restent 5 secondes après la mort du poseur, 2 maxi posées.
- Les claymores se déclencheront sous les véhicules et pourront neutraliser les véhicules légers (jeeps, humvees) et tuer les occupants. Claymores can now detonate from vehicles and can be used to disable jeeps or kill the passengers in light jeeps. Les véhicules les déclencheront mais ne subiront aucun dégât.
- Les munitions restent jusqu'à ce que le joueur les redéploie en médikit.
- Le ravitaillement est plus rapide pour les balles et plus lent pour les explosifs, surtout les grenades.
- Le champ d'explosion des roquettes tirés au sol et des grenades est réduit.
- Le port de roquettes portées pour le RPG et le SMAW passe de 5 à 4.
- Les trousses de soins soignent un peu plus vite.
- Le drone pourra descendre en pressant le bouton "s'accroupir" (PC)
- Le mortier ne pourra plus être utilisé dans une zone hors combat pour la team adverse ou sur un point de réapparition protégé.
- Le joueur "quittera" le mortier en se retrouvant face à celui-ci.
-Mines, Claymores, C4 et tout autre matériel déployable apparaîtront sur la map si spottés par un allié.
MàM EN EQUIPE
- Spoiler:
- - Finis les respawns sous le nez de l'ennemi !!!!
- Zone de combat de Téhéran plus grande (x2), comme en MàM-Escouade. Points de réapparition modifiés. Petit ajout d'une zone de combat au nord.
-Kharg Island possède un nouveau point de spawn. Plus grande zone de combat. Nouveaux objets de couverture. Points de respawn modifiés.
-Les points de réapparition de Frappe à Karkhand ont été modifiés pour plus de sécurité...
- Péninsule de Sharqi. Points de réap ajustés pour plus de sécurité.
- Pareil pour Traversée de la Seine. Nouveau point de réap dans la ruelle, au nord-ouest. Et d'autres nouveaux points de réap.
- Points de réap en Mer Caspienne modifiés.
MàM EE
- Spoiler:
- - Finis les respawns sous le nez de l'ennemi !!!!
- Damavand Peak : zone de combat et points de respanwn reduits
- Tehéran Highway : agrandissement au nord (pont). Points de réap modifiés.
- Noshahr : points de réap modifiés pour plus de sécurité. surtout au coin nord-est. et au milieu de la zone des containers au sud-ouest.
Par Phantom7613
Modifications des armes :
- Spoiler:
- - Ajout d'un Chargeur Amélioré pour l'ASVAL. Déblocage à la seconde étoile de service ASVAL (200 morts)
- Réduction du recul du SKS et hausse de ses dommages à courte portée
- Résolution de la précision du Pecheneg lors du tir à cadence maximale pour le rendre cohérente avec les autres fusils-mitrailleurs
- Les fusils à pompe automatiques et semi-automatiques équipés de cartouches à fragmentation feront désormais moins de dommages "splash" (ndlr : réduction de la surface touchée par les fragments)
- Hausse de l'efficacité du M26 MASS équipé de cartouches chevrotine et fragmentation pour le rendre plus efficace comparativement aux autres modèles
- Le M26 MASS et le M320 disposeront d'un viseur laser en cas d'équipement avec le rail d'accessoires
- Résolution d'un problème lors duquel un tir sans visée avec le L96 causait un glitch d'animation
- Les munitions 9x39mm. ne bénéficieront plus du bonus headshot du sniper
- Hausse des dommages à longue portée pour les munitions 9x39mm
- Correction des dommages à distance maximum du AKS74u, qui étaient beaucoup plus élevés que les autres carabines
- Hausse des dommages des munitions de .357 et .44 magnum à distance maximale
- Toutes les armes semi-automatiques et tenues à la ceinture, dont les fusils à pompe, voient désormais leurs dommages maximums portés à 15 mètres
- Les armes semi-automatiques ne buggueront plus si le joueur appuie sur le bouton de tir plus vite que la vitesse à laquelle l'arme est capable de tirer. Certaines armes ont vu leur cadence de tir rectifiée pour cette modification
- Un tir sans visée effectué avec un fusil sniper aura la possibilité de tuer l'ennemi à courte portée si celui ci est touché au-dessus des épaules
- Les balles des fusils sniper semi-automatique, fusils d'assaut, LMG (Light Machine Guns), et fusils à pompe, auront plus de cohérence dans les dommages infligés à longue distance.
- La surface de dispersion des fléchettes a été légèrement réduite pour tous les fusils à pompe
- La surface de dispersions des Buckshot a été réduite sur le M1014, le DAO-12, et le SAIGA 12K. Ces armes ont une meilleure précision que l'USAS12 mais ne sont pas aussi précises que le 870
- Réduction du délai nécessaire à deux coups de couteau.
- Résolution de la cadence de tir de l'USAS et du MK3A1 lorsqu'ils sont équipés de cartouches à fragmentation. Tous les autres fusils à pompe avaient subi une réduction de leur cadence de tir avec cartouches frag, sauf l'USAS et le MK3A1
- Résolution d'un bug de précision lorsque le MK3A1 était équipé de cartouches fragmentation ou chevrotine
- Les fusils à pompe équipés de chevrotine ne démarreront plus automatiquement le rechargement de l'arme si elle est en train de zoomer et que le chargeur est vide.
- Les munitions frag 12G briseront le verre à longue distance
- Le ruban Fusil à Pompe pourra être obtenu en utilisant le M26 MASS
- Résolution d'un bug de la grenade fumigène 40mm qui passait à travers les soldats et les objets avant d'exploser
Beaucoup d'armes ont vu leur recul et leur précision ajustés afin de mieux les équilibrer entre elles, mais aussi de donner plus d'identité et de personnalité à chacune :
- M27 IAR : pas de modification. C'est une version plus lourde du M416, lui attribuant ainsi de bonnes performances mais pénalisant le tir après déplacement
- RPK-74M : réduction du recul initial et vertical. Elle plus stable que le M27, mais dispose d'une cadence de tir inférieure
- M249 : ajout d'un recul initial. La M249 est la LMG la plus rapide à tirer, ce qui lui donne des capacités accrues de tir de suppression et de dommages infligés. Le recul initial est augmenté afin de rendre plus difficile l'enchaînement "course - tir", tout en ayant un impact limité sur sa performance générale
- Type-88 : hausse légère du recul initial, réduction de la dérive du canon. Elle dispose de la cadence de tir la plus faible des LMG, mais compense avec une meilleure maniabilité
- PKP Pecheneg : réduction du recul mais ajout d'un léger recul initial, hausse des dommages à distance maximale. La Pecheneg a un fort recul vertical, mais une forte percussion et une faible dérive du canon ce qui la rend efficace en tir par petites rafales
- M60 : réduction du recul initial, hausse des dommages à toutes portées. Elle a une faible cadence de tir, mais est très maniable et très efficace avec ses munitions 7.62x51mm
- M240B : ajout d'un recul initial, hausse des dommages à toutes distances. Cadence de tir très rapide, mais une dérive du canon importante qui la rend difficile à contrôler
- QBB-95 : réduction du recul total, mais hausse du recul initial et de la dérive du canon. Il s'adaptera mieux au tir automatique et dispose d'un bonus qui en fait une des meilleures LMG mobiles
- MG36 : ajout d'un recul initial. La MG36 peut tirer 750 balles à la minute, et représente un bon compromis.
- 870 : pas de modification. Le 870 est une arme populaire et efficace
- DAO-12 : réduction du nombre de plombs par cartouche de 12 à 9. Le DAO-12 dispose d'un grand chargeur mais d'un temps de rechargement assez long qui en fait un bon shotgun
- M1014 : hausse de la cadence de tir de 200 maximum à 210. Réduction du nombre de plombs par cartouche de 12 à 9. Le M1014 était sous-performant, comparé à l'USAS et au 870, il sera désormais plus efficace grâce à la hausse de sa cadence de tir.
- S12K : hausse de la capacité du chargeur amélioré de 8 cartouches à 10 cartouches. Réduction du nombre de plombs par cartouche de 12 à 9. Son meilleur chargeur amélioré mais sa plus faible cadence de tir le rendent compétitif par rapport au M1014, alors que le DAO-12 dispose d'une meilleure capacité mais d'un temps de rechargement plus faible.
- MK3A1 : Augmentation de la capacité du chargeur de base de 8 à 12, et respectivement pour le chargeur amélioré. Réduction du nombre de plombs tirés par cartouche de 12 à 9. Le MK3A1 a une portée inférieure à l'USAS12, et lui donner plus de munitions l'équilibrera face à l'USAS.
- USAS12 : Hausse du recul initial. Réduction du nombre de plombs tirés par cartouche de 12 à 9. Il dispose d'une portée supérieure aux autres fusils à pompe, cette modification sur le recul équilibrera cet avantage tandis que la réduction du nombre de plombs fera diminuer les dommages qu'il inflige.
- M4A1 : Pas de changement. Carabine bien équilibrée, avec une bonne cadence de tir et un recul contrôlable.
- M4 : Hausse du recul vertical, réduction du recul horizontal. Ce M4 à rafale devrait s'avérer différent de son jumeau automatique, et la réduction du recul horizontal augmente le contrôle de l'arme lors du tir en rafale.
- AKS-74u : Réduction du recul initial et vertical. La faible cadence de tir de cette arme est associée à une belle contrôlabilité. La première des modifications permettra à cette carabine de mieux se tenir, alors que la seconde lui donnera du caractère.
- SG553 : Réduction du recul initial et vertical. Le SG553 est une carabine à cadence réduite mais mieux contrôlable que le G36C. La modification appliquée au recul initial devrait mettre en avant cette différence.
- G36C : Réduction du recul initial. C'est une carabine bien équilibrée, avec une cadence de feu et un recul dans la moyenne. Le mode de tir à 2 balles donne à cette arme un avantage à mi-distance.
- A91 : Pas de modification. Sa haute cadence de tir et sa précision sont contrebalancées par une faible contrôlabilité.
- SCAR-H : Augmentation des dommages à distance maximale, et augmentation de la portée maximale. Le SCAR-H tire des cartouches plus grosses que les autres carabines, en lui donnant une meilleure force de pénétration au détriment d'une faible cadence de tir qui la pénalise en CQB (Close Quarters Battle, combat rapproché)
- G53 : Réduction du recul et de la dérive du canon, durée de compensation du recul désormais similaire aux autres carabines. Le HK53 est une carabine courte avec un recul initial conséquent, mais qui devient stable une fois la séquence de tir enclenchée. Cette modification lui donnera plus de caractère, comparé au G36.
- QBZ-95B : Réduction de la dérive du canon, durée de compensation du recul désormais similaire aux autres carabines. Sa faible cadence de tir le rend plus maîtrisable pour les tirs à longue distance. Le garde-main natif sera dorénavant pris en considération dans les statistiques de l'arme.
- AK-74M : Réduction du recul initial et vertical. Il sacrifie la cadence de tir au profit d'un tir automatique mieux contrôlable, le recul initial affectait négativement le contrôle global de cette arme.
- M16A3 : Pas de modification. Les M16 (A3 et A4) sont des armes équilibrées à la haute cadence de tir.
- M16A4 : Hausse du recul vertical, réduction du recul horizontal. Le M16A4, qui tire par rafales uniquement, devrait maintenant être différent de son pendant automatique grâce à la réduction du recul horizontal qui accroit le contrôle lors du tir en rafale.
- M416 : Pas de modification. C'est une arme classique, qui allie un recul et une cadence de tir dans la moyenne.
- AEK-971 : Hausse du recul initial, réduction de la précision lors d'un tir avec visée. L'AEK est dotée d'une cadence de tir très élevée, mais aussi d'une importante dérive du canon qui la rend difficile à contrôler. Jusqu'alors, le faible recul initial permettait au joueur de tuer son adversaire avant même qu'il ait pu être pénalisé par les désavantages dont cette arme est dotée.
- F2000 : Réduction du recul vertical, légère hausse de la précision lors d'un tir avec visée. Le F2000 est un bullpup (architecture spécifique visant à réduire la taille de l'arme sans sacrifier celle du canon) disposant d'un bonus de précision lors des tirs sans visée, et sa haute cadence de tir sacrifie la maniabilité. Les précédentes modifications avaient été trop importantes, ces modifications se feront sur la base des données initiales de l'arme.
- AN94 : Réduction du recul vertical. Le mode de tir à deux balles est incroyablement précis, mais souffre d'une faible cadence de tir en mode automatique. Le recul en full auto a été réduit pour compenser cette pénalité et rendre l'AN94 plus attirante.
- G3A3 : Augmentation des dégâts à toutes distances, réduction du recul vertical. Son fort recul et ses imposantes munitions sont compensés par une faible cadence de tir et un petit chargeur. Le G3A3 était clairement à la traîne sur toutes les distances de tir.
- KH2002 : Pas de modification. Le KH2002 fonctionne en tir par rafale, avec une cadence élevée et une dérive de canon assez importante, favorisant la précision des tirs à mi-distance.
- L85A2 : Augmentation de la précision, réduction de la dérive du canon. Le L85A2 diffère des autres armes bullpup par sa faible cadence de tir, et sa précision ainsi que sa maniabilité étaient trop basses pour compenser cette cadence.
- FAMAS : Il combine une cadence de tir extrême avec un recul extrême, ce qui le rend difficile à utiliser en dehors des CQB (combats à courte portée). En raison de restrictions sur les mises à jour, le FAMAS disposait de statistiques différentes sur les trois plate-formes. Il est maintenant uniforme sur toutes les plate-formes, et est correctement équipé d'un chargeur de 25 balles.
- PP2000 : Réduction du recul initial. Il a une portée inférieur aux autres PDW (Personal Defense Weapons - Armes de Défense Personnelle), et avait besoin de plus de maniabilité.
- UMP45 : Réduction de la perte de précision en mode full automatique. Il a une grosse force de pénétration et un recul maîtrisable, au prix d'un fort recul initial.
- MP7 : Pas de modification. Il a un recul très faible, et une forte dérive du canon qui favorise de plus longues rafales que le P90.
- AS VAL : Hausse du recul vertical, réduction du recul du premier tir, réduction de la précision lors d'un tir en mouvement. L'AS VAL tire des balles à longue portée, avec précision, causant des dommages importants qui favorisent les courtes rafales ou le tir coup par coup. Très efficace en mode stationnaire, il était plus pénalisé sur le tir en mouvement et avec visée.
- PDW-R : Réduction du recul initial. Cette arme a un fort recul et favorise le tir en rafale, la pénalité de recul initial le rendait moins efficace lors des tirs en petites rafales.
- P90 : Réduction du recul initial. Le P90 un style de jeu "run and gun" (court et tire) en tirant de longues rafales pour stabiliser la dérive du canon. Le recul initial rendait le tir en courtes rafales inefficace.
- PP-19 : Légère réduction du recul initial lors du tir, hausse des dommages de base. Son fort recul initial pénalisait trop le tir en rafale nécessaire pour être efficace sur cette arme à faibles dommages et haute capacité.
Accessoires des armes :
Lunettes :
- Résolution d'un problème lors duquel la lunette 7x ne zoomait pas en 7x sur toutes les armes
- Correction du viseur laser du M39 afin qu'il pointe le point d'impact en mode zoom
- Résolution d'un réticule mal aligné sur le G3A3 lors de l'utilisation d'une lunette 6x
- Résolution d'un problème sur les lunettes PKA et PKA-S du M416 qui voyaient leur niveau de zoom inversées
- Le Straight Pull Bolt du L96 fonctionnera correctement
- Le viseur de base du L96 a été ajusté pour une visée plus claire
- Le L96 montrera le vrai reflet dans la lunette 8x et 12x
- Ajustement de la lunette à vision nocturne pour la rendre plus équilibrée sur toutes les armes
- Résolution d'un problème de rendu avec la lunette à vision nocturne après avoir subi des dommages
- Résolution des problèmes de lunettes des fusils sniper QBU-88 et L96
Bi-pied
- La hausse de la précision et la réduction du recul grâce au bi-pied ont été accrues significativement pour les fusils d'assaut et les carabines
- Le bi-pied procurera à toutes les armes les mêmes bénéfices, que le tir soit fait avec ou sans visée. Précédemment, seules les LMG bénéficiaient de cet avantage. Ceci améliorera particulièrement la vitesse à laquelle les snipers pourront enchaîner les tirs, et permettra des tirs sans visée de suppression.
- Il sera déployé plus rapidement, pour permettre au joueur d'obtenir les bénéfices du bi-pied plus rapidement. Cette vitesse a été accrue de 40 à 50%, selon les armes et les animations.
Canon Lourd :
- La pénalité infligée sur le recul vertical a été réduite. Cette valeur a été changée selon un pourcentage global appliquée sur un chiffre spécifique à l'arme.
- Une légère pénalité de précision a été ajoutée pour répercuter le poids plus important de cet accessoire, ainsi que pour mieux le destiner à une utilisation à moyenne et longue portée. La valeur de cette pénalité dépend de l'arme sur laquelle le canon lourd est affecté.
- De nombreuses armes ayant des vitesses de balles faibles par défaut voient cette vélocité augmentée par le Canon lourd. Sont concernées : A91, G3A3, AKS-74u, G36C, M4A1, SCAR-H, SG553, G53, et QBZ-95B
Garde-main
- La déviation horizontale a été modifiée selon un pourcentage de réduction spécifique à chaque arme. Pour la plupart d'entre elles l'incidence est minime, mais elle sera plus substantielle pour les armes au fort recul vertical. Les plus affectées seront : FAMAS, F2000, AEK971. Les moins affectées seront : AK-74, M16, M416.
- Une petite pénalité sur le tir à longue distance a été ajoutée au garde-main. Les joueurs qui jouent à longue ou mi-distance voudront certainement changer cet accessoire, alors que ceux qui privilégient le CQB s'en accommoderont très bien. Combiner le garde-main avec un silencieux ou un canon lourd permettra de compenser cette pénalité.
Viseur laser
- Hausse de la précision apportée par le viseur laser. Certaines armes PDW ont dû voir leurs statistiques de tir couché ou accroupi ajustées afin qu'elles ne soient pas plus efficaces que lors de l'utilisation du viseur laser
- Ce bonus est une valeur spécifique à chaque arme, et non un pourcentage. Certaines armes reçoivent un bonus plus ou moins importants, mais tous les bonus sont plus élevés qu'auparavant.
Silencieux
- Il ne réduira plus les dommages maximum de l'arme qui en sera équipée. En revanche, sa portée minimale et maximale seront réduites, en faisant l'accessoire idéal pour le CQB et la discrétion.
- Le bonus de recul reste inchangé avec un pourcentage de -10% appliqué. Ce chiffre est moins élevé que pour le cache flamme.
- La pénalité de précision du tir sans visée avec silencieux a été changée d'un pourcentage global à une valeur par arme. Globalement, cette pénalité est maintenant plus importante, mais pas pour toutes les armes. En particulier pour les belt LMG et les bolt snipers, dont la pénalité sera déjà au maximum de sa valeur possible.
- Réduction du bonus du tir avec visée de 50% à 25%. Un combo "silencieux - garde main" aura une précision similaire à une arme sans accessoire, subira la pénalité du tir sans visée (précision diminuée et portée moindre), tout en bénéficiant de la discrétion (pas d'affichage du joueur sur la minimap lors des tirs) et un recul réduit.
Cache-Flamme :
- Le cache-flamme ne pénalisera plus la précision lors de tirs en automatique.
- Il fonctionnera désormais comme un compensateur de recul, en réduisant le recul vertical via une valeur spécifique à chaque arme. Ce bonus sera meilleur que celui attribué par le silencieux.
- Une légère pénalité du tir sans visée a été ajoutée à cet accessoire afin de prendre en considération son poids. La pénalité exacte est une valeur spécifique à chaque arme.
Source : mp1st.com, traduction exclusive UltimatePS3
Qd dites vs? Des commentaires? alors a vos claviers et go go dirent ce que vs en pensez.
Dernière édition par YsorRonours le Lun 27 Fév 2012, 14:11, édité 2 fois (Raison : Ajout spoiler ^^)