BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation onthesky971

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation onthesky971 Empty présentation onthesky971 Jeu 01 Mar 2012, 16:50

Onthesky971


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

slt a tous! mon pseudo est certes difficile a prononcer mais bn je l'aime bien et le 971 derriere est le code postale de mon departement..
dnc je me nomme Minos yankee ( je sais tout mes nom sont zarbi lol) j'habite en guadeloupe (située aux antilles) je ss en couple j'ai 20 ans et je ss un grand fan fps, j'adore les multi surtt en equipe! bref je ss assez cool, un peu timide au premier contact mais avec le temps sa passe lol! ma connexion est assez moyenne parfois je lag mais c'est rare euh.. je ne sais plus quoi dire! bn bref en tt cas je souhaite intégré cette team si cela ne vous derange pas !!! salutation!
ps: je ss un noob sur bf3 (je vient d'obtenir le jeu) mais bn j ai au moins fini le mode solo lol ^^

2présentation onthesky971 Empty Re: présentation onthesky971 Jeu 01 Mar 2012, 16:55

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Merci pour ta présentation Mi ... Onthesky971 (ouai tt compte fait bcp plus facile à dire gnarf^^). T'inquiéte pas car moi aussi j'en suis un grd ... noob sur un fps et en plus sur PC, je ss plustot mmorpg ou fps mais sur console Wink.

Et encore bienvenus par ici =)

3présentation onthesky971 Empty Re: présentation onthesky971 Jeu 01 Mar 2012, 17:00

Onthesky971


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

cimer ronours!

4présentation onthesky971 Empty Re: présentation onthesky971 Jeu 01 Mar 2012, 17:41

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

RE BIENVENU

5présentation onthesky971 Empty Re: présentation onthesky971 Jeu 01 Mar 2012, 22:01

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Bienvenu à toi Wink

mili

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum