BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

+2
akhenaton
0poultor0
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement  Empty recrutement Lun 06 Jan 2014, 11:42

0poultor0


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Bonjour la team , je viens parmi vous pour me faire connaitre et jouer en votre compagnie , je suis un ami a jeams il ma fait connaitre quelque un parmi la team et j'ai trouver qu'il y avait une très bonne ambiance , alor je fait cette demande pour être de la BABACOOL  Very Happy merci de prendre compte de cette demande et a très bientot yeahhhh

2recrutement  Empty Re: recrutement Lun 06 Jan 2014, 14:45

akhenaton

akhenaton
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

un copain de james,c'est pas une reference lol,on regarde a ca avec le reste de la team.

3recrutement  Empty Re: recrutement Lun 06 Jan 2014, 18:12

0poultor0


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

bonsoir , oki je comprend y'a pas de souci j'espère être accepté parmi vous Smile

4recrutement  Empty Re: recrutement Lun 06 Jan 2014, 19:28

neo_cortex

neo_cortex
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

moi j'ai jouer avec toi tu un chouette gars mais c vrai que james c po une référence  geek Mwouahahaha

5recrutement  Empty Re: recrutement Lun 06 Jan 2014, 20:05

james l'chti


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

pour moi c+1 np et les autres et bien allez vous faire e.......é voila :)bande de c......d Razz 

6recrutement  Empty Re: recrutement Lun 06 Jan 2014, 23:30

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

perso évite de dire que tu es un pote a james même si tu fait des claquettes avec lui ^^ lol
non sérieux j'ai déja joué avec toi et tu ma l'air d'être un gars correcte avec qui ont pourrait bien rigoler mais je vais te dire comme je l'ai dit a tout les autres avant toi car oui il y a toujours un "Mais" c'est qu'il y a un moi minimum de test qui peut être reconduit un peu comme un CDD lol donc voici comment sa se passe tu vient avec nous sur ts ou mumble si ts déconne et tu joue normalement la période de test c'est juste pour nous mieux te connaitre pour toi sa change rien ensuite on fait un vote parmis les membres des babas pour savoir si on t'accepte ou pas et on te tien au courant et a ce moment la si tu est accepter tu auras les acces a tous comme tous les babas je te rassure ceci n'est pas contre toi c'est juste que l'on as deja eut la blague avec certaine personne qui une fois baba sont partis en couille sur le ts et mumble et sa devenait inssuportable et devoir virer un membres de la team ne fait jamais plaisir donc pour toi rien ne change juste que pour l'instant tu est en test et on te tien au courant des que tu sera babas mais en attendant vient jouer avec nous surtout sur le ts qu'on rigole ensemble et que l'on s'amuse ( pour james on te dit que ce n'est pas une reference car j'esite a le virer car il me casse les couilles a toujours vanner les belges lol je rigole james " james comme james pas sa gueule !! lol encore une conneries allez bon je te laisse ) a oui n'esite pas a te presenter sur le fofo et a nous rejoindre

7recrutement  Empty Re: recrutement Mar 07 Jan 2014, 13:30

Swagger

Swagger
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

James??? Connais pas moi ...
Ah oui cette tarlouze qui se touche toujours le kiki dans les fourrages de la map Zavod?!? Ok. je connais.
Non mais je plaisante ... J'ai hâte de partager des délires sur TS avec toi et tout les autres. Comme le dis Shetan, y a une période de "test" bien souvent positive à la fin de celle-ci. Maintenant, on est une team mais c'est plus une bande de copain pour délirer sur les serveurs. Ce n'est plus comme avant comme sur Counter Strike ou on possédait nos propres serveurs fun + match. Akhé s'en souvient il est le plus ancien des Baba's.
Au plaisir,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum