BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOGITECH EXTREME 3D PRO

+2
devilgendarme
Sgt_highway
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty LOGITECH EXTREME 3D PRO Sam 05 Nov 2011, 12:39

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Spécialement pour toi gendarme !!

Comme tu le disais l'autre jour je t'avais

fais acheter un joystick de merde !!!

Et bien j'ai peut être trouvé la solution pour

configurer notre joystick !

Reste plus qu' a tester, voici le lien de

http://www.logitech.com/fr-be/441/291?section=downloads&bit=&osid=14

du profiler de notre logitech, comme on

n'arrive pas a configurer en jeu l'idée est de

configurer le profiler par rapport au menu

options / avions de bf3.

Enfin encore faut-il réussir mais c'est un bon

début. !!!

@+

2LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Sam 05 Nov 2011, 14:23

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Je l'ai déjà installé mon petit colibri mais c'est une vraie merde à régler. Quand tu es sous ce logiciel tu n as accès à aucune commande de BF3 . tu peux certes créer un profil mais tu ne peux pas voir les réglages que tu fais. Ou alors faut lancer le jeu, tester, sortir, recommencer, etc....

Ce qui serait bien c'est de trouver un profil prérégler pour bf3 puis de le charger dans ce logiciel (on peut le faire ! ) mais pas encore trouvé ma poule !

3LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Sam 05 Nov 2011, 16:54

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

devil quand tu veut un conseil pour un achat demande pas a sgt il va te faire acheter de la mer.. tu m'aurais demander je t'aurais conseiller celui ci et aumoin tu n'aurais pas eut de probleme
http://www.pixmania.be/be/fr/3297185/art/cyborg/joystick-f-l-y-5.html

4LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Sam 05 Nov 2011, 20:02

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Bon j'ai peut etre trouver un moyen de configurer le merdier. Je teste et je t explique tout ça si ca marche

5LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Sam 05 Nov 2011, 21:58

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

ouais shetan t as raison avec celui la t as juste l'ecran bleu de windows !!!!

6LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Sam 05 Nov 2011, 23:57

Zob

Zob
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

franchement une manette filaire Xbox360 ça coute 19 euro et croyez moi, c'est ultime !!! en plus elle se configure toute seul What a Face par défaut comme sur console

7LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Dim 06 Nov 2011, 13:07

Patton


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

En Fait il n'y a pas qu'avec le Logitech que c'est merdique .... j'ai le SAITEK CYBORG X ... et c'est aussi de la daube ...

Je pene que le gros soucis c'est pas nos joystick's mais la conception des commandes ds bf3 qui est à chier !

ps: si vs voulez un bon gros joystick qui ne bug pas ... pensez au mien lol m'a femme n'a jamais eu d'écran bleu avec !! lolll

ps (suite ) ... Frank pense à me refiler la config du tient si tu y arrive ... moi j'ai abandonné à essayer de le configurer.

Bizz...

8LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Dim 06 Nov 2011, 15:36

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

En fait, le truc pour éviter les conflits, d'après ce qui a été dit sur un site amerloc , c'est qu'il faut supprimer tous les commandes claviers des véhicules aériens, c'est ce qui créé des conflits avec le joystick .

Le tout est d'avoir des configs minimalistes du joystick sous bf 3 . Il ya tout de meme un soucis à régler et de taille : a priori, le lacet est impossible à config sous bf3 avec notre joystick car l'axe Y est confondu avec le tonneau . ca pose pas de soucis avec un avionde chasse mais en hélico c'est la merde !

Donc le blème, si on a le joy pour l avion, on peut plus piloter d'hélico !

9LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Dim 06 Nov 2011, 17:53

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Merci pour l'info devil, de toute façon moi je pilote l'hélico au clavier/souris.

10LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Mer 23 Nov 2011, 17:20

tchapakan

tchapakan
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Par hasard est ce que il aurait quelqu'un qui connaitré un truc pour faire bouger la sensibiliter du joystik ???

J'ai un thrustmater T.16000m.... Very Happy

11LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Lun 20 Fév 2012, 18:36

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Mon petit oliv', j'ai enfin réussi à faire marcher correctement le 3d pro!

Pour le faire marcher sans bug, tu vas dans la config des boutons, tu selectionnes à pied et tu supprimes toutes les touches de ton joystick affecté dans la section à pied.

Ensuite tu configures tes touches tout simplement dans la section avion et helico .

Ah oui important, il faut aller dans le logiciel logitech pour inverser l'axe des y (vertical) si tu veux piloter comme un "vrai" .

Question sensation, c'est le pied avec les avions, t es dix fois plus réactif ! par contre totalement pourrave en hélico !

12LOGITECH EXTREME 3D PRO Empty Re: LOGITECH EXTREME 3D PRO Lun 20 Fév 2012, 19:20

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

gg ma poule mais j avais déja testé je pensais l'avoir dit...beuh...

mais bon j aime pas de trop l'avion sur bf3 par rapport a bf2.

faudra que je m y fasse, et joue avec ce satané zinc...

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum