BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement de megaball

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement de megaball Empty Demande de recrutement de megaball Sam 26 Nov 2011, 11:32

megaball


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Alors, comment je vais m'y prendre pour faire ma demande, étant donné que je suis pas Tafiol, tapette,gay ou autre tantouze.

je repose la question comment je vais m'y prendre pour faire ma p....n de demande de recrutement étant donné tous ses cheater sur se jeux,qui me fond chiez moi le grand megaball fan de vendetta se dieux tous puissant, mon modèle, oui je sais vous votre model ses Magloire et Vincent Mc Doom, et suis sur que votre chanteur préféré et George mickael.

sn cmt vs allz moi ss megaball ss be de la rgn de Charleroi.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez blague a part,
je demande officiellement a être tester un mois.
Pseudo: megaball
Rang 39

mes disponibilité sont vaste si on me préviens avant en cas d'entrainement ou match.
je travaille du lundi au jeudi tôt le matin,donc la semaine le soir ses un peux plus chaud,pas impossible si on me previens comme dit plus haut, mes j'ai mes week end 24h/24h.
Il et évident que je suis pas contre les coti ses meme normal si on veux du matériel correct pour serveur.




Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

désolé de te freiner dans ton élan mais comme j'ai déja répondu a certain, on prefere faire connaissance avant que les tapettes dans ton genre postules !!

(je suis sur que tu as des posters d'elton john dans ta chambre !!!)

donc passe sur mumble, et au bout de 500-600 heures tu pourras postuler...je rigole.

bref voila les coordonées du mumble

srv07.serveurmumble.com port 50857

pass clara 123

tu es le bienvenu, nous ferons plus ample connaissance et nous pourrons donc voir si tu as toute les qualité pour être une tafiole confirmée...

@+

megaball


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Je passe en soiré sur mumble et sur votre serveur pour jouer et rigolé un peux, mes je reste derrière vous(prend pas de risque) Very Happy Very Happy Very Happy

4Demande de recrutement de megaball Empty Re: Demande de recrutement de megaball Jeu 01 Déc 2011, 17:23

Marmotte84100

Marmotte84100
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Bienvenue a toi Megaball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum