BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour d'un nouveau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour d'un nouveau Empty Bonjour d'un nouveau Ven 13 Jan 2012, 10:22

RexCHARLEMAGNE

RexCHARLEMAGNE
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Bien le bonjour à tous. En espérant être au niveau dans les quelques rencontres à venir. Il faudra me dire comment mettre [B.B.C]devant mon pseudo lorsque vous jugerez que j'en serai digne. Mais surtout s'en modifier mon jeu. Je suis du genre MERCENAIRE dans tous les autres jeux (VOX-DEI sur FRONTLINES FFOW - SPIRITUS DEI sur HOMEFRONT - CHARLEMAGNE sur l'unique MECHWARRIOR MEKTEK et le fondateur depuis 11 ans des (CT) TEMPLIERS le dernier team français pour ce jeu de ROBOTS BATTLEMECHS.... Bref une vieillerie comme moi... 1234

2Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau Ven 13 Jan 2012, 12:35

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

bonjour a toi charlemagne !!! et bienvenue sur le forum le serv et le mumble
pour ce qui est de devenir babacool il y a plusieurs condition la premiere est de venir sur notre mumble ( quand il y a quelqu'un mais pas a chaque fois quand meme ^^ dumoin quand tu compte jouer avec nous ) pour sa on te donnera les acces apres un certain temp qui n'est pas longt tout depend de comment tu es sur le mumble ensuite il y a un vote parmis les membres de la team et ensuite il y a un mois de test et encore un vote pour savoir si le membre postulant est digne de devenir membre definitif ( les votes sont a majorite ) j'espere que tout cela ne te fait pas peur mais tout sa on t'expliquera mieux sur le mumble
pour ce qui es du niveau dans le jeux ne t'inquiete pas que tu soie un PGM ou un noob sa n'influence en rien le vote tout depend de ta bonne humeur dans le jeu
a la prochaine
cordialement Shetan

3Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau Ven 13 Jan 2012, 14:34

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

bienvenu a toi sur le fofo, le serv et le mumble

shetan t as tout a fait bien résumé les conditions d admission.

le principal étant de jouer pour t amuser.

ensuite une petite présentation dans la section appropriée serait nickel....

age, sexe, hetero ou homo ( la plupart sont bi )....lol...enfin pour mieux te connaitre...

@+

4Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau Dim 15 Jan 2012, 17:13

Marmotte84100

Marmotte84100
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

bienvenue a toi Charlemagne une petite précision tout de même tu trouvera le plus de monde connecter au mumble vers 21h .

PS : Sergent on le sait que tu et Gay pas la peine de le dire a chaque nouveau venue tu leur fais peur attend un peu tout de même lol


mili

5Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau Lun 16 Jan 2012, 14:53

RexCHARLEMAGNE

RexCHARLEMAGNE
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Ok merci mais j'espère que j'obtiendrai vos codes d'ici là. Sinon je poursuis mon petit chemin dans les différentes maps.. héhéhé Si vous voyez un vieux templier avec un heaume et une épée, qui traine la jambe, c'est surement moi... Mais encore très bon oeil et de grandes ressources. Je vous dégomme une pomme à 150 m. encore snip

6Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau Lun 16 Jan 2012, 15:39

Marmotte84100

Marmotte84100
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

déjà on peu ce rajouter dans les amis sur BF3 on ce retrouvera plus facilement moi c'est marmotte84100

Sgt_h1ghway,shetan6, devilgendarme un lyonnais comme toi

chane972 , soldiersnipe , fahrenheit-58

tonkichot , xxBlood_Blackxx , Little_wanted

voili voilou y a plus qu a attendre t on invite a bientôt pour une bonne croisade des temps moderne lol gustav

7Bonjour d'un nouveau Empty Re: Bonjour d'un nouveau Jeu 19 Jan 2012, 10:30

RexCHARLEMAGNE

RexCHARLEMAGNE
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Petit soucis avec mumble.... Ou j'ai pas les bons codes (ou je ne l'ai pas mis au bon endroit dans les cases mumble) ou il y a un mot de passe que je n'ai pas ?? Je vais voir ça avec Devil qui est proche de chez moi !!! et que je connais. héhéhé con de pc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum