BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est bon de le rappelé =)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il est bon de le rappelé =) Empty Il est bon de le rappelé =) Ven 27 Juil 2012, 08:28

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Voici un lien avec le règlement des serv.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489861224657/#!/bf3/fr/forum/threadview/2832654348104505494/

Comme vs le voyez les serv eclusif les pistols et knifes sont proscris ... les snipes ou autre non ...

Quelqu'un peut m'expliqué la différence ?

2Il est bon de le rappelé =) Empty Re: Il est bon de le rappelé =) Ven 27 Juil 2012, 16:53

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

pour moi tout devrait etre autorisés sur les serv, pourquoi pas le cut et le pistol, simplement pour eviter le stat padding, exemple ceux qui arrive pas a faire leur ruban couteau en jouant normalement, le fait d'aller sur un serv only cut ils y arriveront plus facilement, et par rapport aux autres joueurs qui jouent réglo "comme moi" sont défavorisés.

et puis il n y a plus de difficultés...etc...
le fait de s'arranger aussi pour faire tel ou tel mission, moi je ne mange pas de ce pain la...lol..

enfin chacun est libre de faire ce qu 'il veut mais avec le risque d'être remis a 0 pour abus !!!

@+

3Il est bon de le rappelé =) Empty Re: Il est bon de le rappelé =) Ven 27 Juil 2012, 16:56

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

ceci dit je ne vois pas où ils autorisent les snip only ? ( dans le lien )

c 'est comme les metro ou on interdits le m320 et le lance roquette ca ne devrait pas etre interdit en principe !

4Il est bon de le rappelé =) Empty Re: Il est bon de le rappelé =) Sam 28 Juil 2012, 11:23

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Sgt_highway a écrit:ceci dit je ne vois pas où ils autorisent les snip only ? ( dans le lien )

c 'est comme les metro ou on interdits le m320 et le lance roquette ca ne devrait pas etre interdit en principe !


Autorisé non ... mais pas nn plus l'inverse Wink, donc ce qui est pas défendus ... ben =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum